LionelEntre Françoise, la pianiste classique ayant viré accordéoniste de jazz, Jean-Louis l’échevelé du conga (surnommé « le Tito Puente de Figanières »), Yannick le prof (il oblige ses acolytes à l’appeler « Mister basse »), Lionel le multi-instrumentiste non contrôlable et Jacques le guitariste « blueseux » façon Vinicius de Moraes, la rencontre était improbable.

Lire la suite
 
 

FrançoiseChanteuse et accordéoniste dans Colatina, Françoise Bruno ne se fait pas prier pour prendre l’harmonica, le surdo ou la clave.

Lire la suite
 

Jean-LouisLa formation musicale de Jean-Louis, Fruttero, ce sont les 18 années passées dans le cours et la classe d’ensemble de Yannick Grazzi.

Lire la suite
 
 

JacquesJacques Méard a suivi le circuit classique d’un guitariste non classique, autrement dit d’un inculte qui s’est fait montrer trois accords au fond d’un pensionnat, dans le but avoué de draguer les filles.

Lire la suite
 

YannickYannick est tombé assez tôt dans la basse (une sorte de guitare mais avec moins de cordes, donc moins intéressante).

Lire la suite
 
 

LionelLionel rejoint « Colatina Canal Historique » sur proposition de Jean-Louis qui en avait assez de taper tout seul sur les congas, le cajon, le surdo, le tambourim, le guiro et autre triangle.

Lire la suite
 
 

Ecouter COLATINA

Agenda

Aucun événement

Le CD - 10 titres

Pour recevoir le CD 10 titres de Colatina dans les 5 jours, envoyer un chèque de 13€ (port compris) avec le bon de commande ci-dessous à :

COLATINA-PACA
1298 Route d'Entrecasteaux
83510 St Antonin